Votre commission

L'honorable Carole Conrad (présidente)

Carole M. Conrad (Présidente)

L'honorable Carole Conrad (née Smallwood) est née et a grandi à Irma, en Alberta. Elle réside actuellement à Calgary. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts et un baccalauréat en droit de l'Université de l'Alberta en 1967. Elle a été admise au Barreau de l'Alberta en 1968 et nommée conseil de la Reine en 1980. La juge Conrad a pratiqué le droit général à Calgary jusqu'à sa nomination à la Cour du Banc de la Reine en 1986. Elle a été nommée à la Cour d'appel de l'Alberta en 1992. En tant qu'avocate, elle a été active dans les sous-sections du droit matrimonial et du droit du travail du Barreau de l'Alberta et a fait partie du conseil d'administration de la Legal Aid Society.

La juge Conrad siège actuellement aux cours d'appel de l'Alberta, des Territoires du Nord‑Ouest et du Nunavut. Elle est également juge suppléante dans les Territoires du Nord‑Ouest et au Yukon.


M. Ed Eggerer (membre)

Ed Eggerer  (membre)

C'est avec un profond regret que nous vous informons du décès de M. Ed Eggerer. M. Eggerer a travaillé dans le domaine de l'immobilier pendant 34 ans à Airdrie en Alberta et comme directeur du scrutin pour Élections Canada pendant 33 ans. Il a participé activement à 10 élections fédérales canadiennes et à un référendum. Il a également fait partie d'un groupe d'observateurs des Nations Unies envoyé au Cambodge en 1993. M. Eggerer a été président du Airdrie Rotary Club, président du Calgary Stampede Band Management Committee, directeur du Bethany Care Centre à Airdrie et commissaire à l'assermentation en Alberta. On venait de lui remettre la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour sa contribution exemplaire à la communauté. Nous remercions notre collègue Ed pour son dévouement, son savoir et sa sagesse. Nous sommes privilégiés de l'avoir côtoyé, et il nous manquera beaucoup.


Mme Donna Wilson (membre)

Donna Wilson (membre)

Mme Donna Wilson est une experte en administration électorale. Elle a commencé à travailler pour Élections Canada en 1986, à titre de directrice adjointe du scrutin, et elle a depuis participé à l'administration de huit élections fédérales, d'une élection provinciale, d'un référendum et d'un dépouillement judiciaire dans la région d'Edmonton. Elle a apporté son aide lors de l'élection générale de 1994 en Afrique du Sud, la première élection de ce pays après l'apartheid. Mme Wilson occupe actuellement un poste de directrice du scrutin pour Élections Canada à Edmonton.





 

Merci de noter que cette application ne fonctionne pas correctement dans Internet Explorer 8. Veuillez utiliser une version plus récente d'Internet Explorer ou un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.