Limites proposées – Manitoba

PARTIE II

Avis des séances pour l'audition des observations

La commission tiendra des séances pour l'audition des observations concernant les circonscriptions proposées pour la province, aux dates, heures et lieux suivants :

  • 1) Winnipeg, Hôtel Fort Garry, salle La Verendrye, 222 Broadway, le mardi 9 octobre 2012 à 19 h
  • 2) Selkirk, Hôtel et Centre des congrès Selkirk Inn, salon A, 162, rue Main, le mercredi 10 octobre 2012 à 15 h
  • 3) Winnipeg, Hôtel Fort Garry, salle La Verendrye, 222 Broadway, le mercredi 17 octobre 2012 à 19 h (des services d'interprétation simultanée seront offerts)
  • 4) Brandon, Royal Oak Inn and Suites, salle Regency A, 3130, avenue Victoria, le jeudi 18 octobre 2012 à 15 h
  • 5) Dauphin, Complexe récréatif Parkland, salle Lion's Den, 200 1st Street Southeast, le vendredi 19 octobre 2012 à 9 h
  • 6) Thompson, Hôtel Burntwood, salle Selkirk, 146, avenue Selkirk, le vendredi 19 octobre 2012 à 16 h

En cas de report ou d'annulation d'une séance, la commission annoncera publiquement ce report ou cette annulation par les moyens qu'elle juge les plus efficaces dans les circonstances. Le secrétaire de la commission en avisera immédiatement toute personne ayant présenté un avis mais n'ayant pas été entendue. Conformément à l'article 18 de la Loi, la commission a édicté des règles pour régir ses séances d'audition des observations; ces règles sont énoncées dans la présente proposition.

Conformément au paragraphe 19(3) de la Loi, des cartes ont été préparées pour montrer le découpage proposé de la province en circonscriptions ainsi que la population, le nom proposé et les limites proposées pour chacune d'elles. Ces renseignements sont compris dans la présente proposition.

Conformément au paragraphe 19(5) de la Loi et sous réserve de la règle 4 prévue ci-dessous, la commission ne peut entendre, lors d'une séance, les observations n'ayant pas fait l'objet d'un avis écrit précisant les nom et adresse de la personne désirant présenter les observations, ainsi que la nature de celles-ci et de l'intérêt en cause. Cet avis doit être présenté dans les 23 jours suivant la publication du dernier avis.

Les avis doivent être reçus au plus tard le 1er octobre 2012 et être adressés à la Commission de délimitation des circonscriptions électorales fédérales pour la province du Manitoba.

Comme nous l'avons indiqué, nous accepterons très volontiers vos commentaires sur cette proposition. Si vous ne pouvez pas assister aux audiences publiques, n'hésitez pas à communiquer avec nous par les autres moyens mentionnés plus haut.

Fait à Winnipeg, au Manitoba, ce 23e jour de juillet 2012.

Le juge Richard Chartier
Président
Commission de délimitation des circonscriptions électorales fédérales
pour la province du Manitoba





Merci de noter que cette application ne fonctionne pas correctement dans Internet Explorer 8. Veuillez utiliser une version plus récente d'Internet Explorer ou un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.